K-ILU - SECHEURS DE COLLES A LED UV

Vous êtes ici

Sécheur de colles : K‑ILU 1 ET 2

Système à LED UV sur petites surfaces

Sécheur de colles, le K-ILU est un système ponctuel à LED UV piloté par clavier (K-ILU 1) ou par écran tactile (K-ILU 2) et programmable en mode curing continu ou impulsionnel. Il permet, grâce à ses UV froids, la réalisation de points de colles non contraints indispensables pour le pigtailing et l'assemblage optique.

K-ILU - SECHEURS DE COLLES A LED UV

La performance des LED UV

Avec la gamme K-ILU, vous bénéficiez de la technologie LED qui génère une source d'UV froids, dépourvue d'effets thermiques indésirables. Les LED constituent une source parfaitement monochromatique.

Les K-ILU sont des équipements d'insolation UV idéaux pour votre laboratoire ou votre salle blanche.  Compacts  ils peuvent être utilisés en mode continue ou flashage. La durée de vie des LED (> 10000h) qui constitue la source UV en fait un système fiable et robuste, ne nécessitant pas de maintenance particulière.

 

K-ILU : La facilité et le confort des LED

K-ILU - SECHEURS DE COLLES A LED UV

Assemblage optique

Les collages de puces optiques, de matrice de fibre, le pigtailing et le collage de V groove sont autant d'assemblages optiques indispensables aujourd'hui pour les process dans les domaines de la microélectronique, de la biotechnologie, de l'optique et de la photonique.

Assemblage optique
Performances: 
  • Longueur d'onde : 365nm
  • Densité de puissance : 100mW/cm² (focalisé) ou 35mW/cm² (collimaté) 
  • Durée maximale d'insolation : 10min en continu ou 40min /h en flashage
  • Nombre de cycles mémorisables : 5 (K-ILU 1) ou 8 (K-ILU 2)
  • Programmation : par clavier (K-ILU 1) ou par écran tactile (K-ILU 2) 
  • Alimentation : 110V/230V - 50Hz/60Hz